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Présentation du 03/06/2025
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SMART GOALS
Spécifique
Renforcer la notoriété et l'engagement autour du festival auprès des 16 - 30 ans:
en Wallonie picarde
en Flandre Occidentale (région de Kortrijk)
dans le Nord de la France (région de Lille)
& en positionnant « Les Gens d'Ere » comme un festival incontournable de l'été
Mesurable
Augmenter la portée organique sur Instagram de +50 % entre avril et juillet 2025.
Obtenir 3000 interactions (likes, partages, commentaires) sur les publications principales.
Générer +15 % de trafic vers la billetterie via les QR codes présents sur les supports.
Atteindre 100 000 vues cumulées sur les contenus TikTok créés avec les hashtags #EREWEARE25
Atteignable
La base de followers existante + les partenariats médias:
No télé
KW Kortrijk
La Voix du Nord
RTL
l'Avenir
Radio Contact
& en combinaison à des actions d'influence régionale pour amplifier rapidement la visibilité
Réaliste
WINNIPEG dispose de l'expertise et de l'expérience en campagnes événementielles pour activer efficacement les bons
touchpoints
:
Réseaux sociaux
Street marketing
Affichage OOH & DOOH
Presse locale et régionale
Radios, TVs
AIR Com: mongolfière, ballon captif, grande roue et avion publicitaire (voir ci-contre)
Temporellement défini
L'objectif est à atteindre:
entre mars 2025 (pré-campagne) et le 28 juillet 2025 (fin du festival)
Avec des pics d'activation prévus en:
avril (annonce du line-up)
juin (teasing logistique)
juillet (expérience live)
AIR Com
illustration non contractuelle