Nos services sur mesure
Présentation du 03/06/2025
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MEASUREMENT FRAMEWORK
Accroître la notoriété régionale et transfrontalière
Indicateurs (KPIs):
Portée organique (reach), Taux d'impressions, Partages et Mentions
Méthodes / outils:
Insights réseaux sociaux (Meta, TikTok, X), Google Analytics (trafic web), Monitoring médias (Mention, Talkwalker)
Fréquence:
Hebdomadaire / Mensuel
Responsable / canal:
Community manager / WINNIPEG
Générer de l'engagement digital
Indicateurs (KPIs):
Likes / Commentaires / Partages, Taux de complétion vidéo, Utilisation du hashtag #EREWEARE25
Méthodes / outils:
Statistiques Instagram / TikTok, UGC tracking par outil social listening
Fréquence:
Hebdomadaire
Responsable / canal:
WINNIPEG / prestataire social media
Stimuler la conversion billetterie
Indicateurs (KPIs):
Clics vers billetterie, Taux de conversion, Nombre de billets vendus
Méthodes / outils:
Google Analytics (pages billets), CRM billetterie, QR code tracking
Fréquence:
Temps réel / Hebdomadaire
Responsable / canal:
WINNIPEG + billetterie partenaire (
paylogic
pour ce festival)
Améliorer l'expérience live et l'activation sur site
Indicateurs (KPIs):
Partages live (#, stories), Interaction bornes photos, Retours post-festival
Méthodes / outils:
Analyse des stories et mentions, Feedback via QR code / formulaire, Enquêtes terrain
Fréquence:
Durant le festival / Post-festival
Responsable / canal:
Équipe sur place + équipe digitale
Fidéliser et préparer l'édition suivante
Indicateurs (KPIs):
Ouverture newsletter post-event, Engagement
Aftermovie
, Préinscriptions 2026 (campagne de vente
early birds
)
Méthodes / outils:
Outils mailing, Stats vidéos, CRM des acheteurs 2025
Fréquence:
2 à 3 semaines après événement
Responsable / canal:
WINNIPEG + service clients / CRM (personnalisation expérience client)