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Présentation du 03/06/2025
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CONNECTION PLAN
Teasing & Awareness
Période:
Mars - Avril 2025
Objectif:
Susciter l'intérêt et générer de la curiosité
Audience clé:
Jeunes 16–30 ans / Familles curieuses
Touchpoints activés:
Instagram, TikTok, affichage urbain (Lille, Tournai, Kortrijk), presse régionale (Notélé, KW, Voix du Nord)
Message / contenu clé:
Vidéo teaser, visuel "#EREWEARE25", teaser audio, mood de l'édition
Lancement Line-up & Émotion
Période:
Mi-avril 2025
Objectif:
Dévoiler les artistes / amorcer l'engagement
Audience clé:
Fans de musique, followers, étudiants
Touchpoints activés:
Stories Instagram, vidéo line-up YouTube, site officiel trilingue, radio (Radio Contact, RTL), influenceurs régionaux
Message / contenu clé:
Reveal vidéo teaser 2025 + posts carrousel sur les réseaux sociaux + lien vers la playlist Spotify du line-up
Préparation, Engagement, Conversion
Période:
Mai - début juillet 2025
Objectif:
Vendre des billets et organiser la venue
Audience clé:
Futurs festivaliers
Touchpoints activés:
Réseaux sociaux, site, campagnes Ads, QR codes sur flyers / affiches, avion publicitaire, newsletters, partenariats écoles
Message / contenu clé:
Countdown, info billetterie, logistique, jeux concours
Expérience live
Période:
25, 26, 27 juillet 2025
Objectif:
Créer une expérience immersive sur place
Audience clé:
Tous les publics présents
Touchpoints activés:
Signalétique sur site, bornes interactives, app ou carte digitale, stories live, ballon captif, zone selfie, clothing, hashtags
Message / contenu clé:
Partages UGC, live reporting, zones interactives #EREWEARE25
Post-événement & Fidélisation
Période:
Fin juillet - Août 2025
Objectif:
Maintenir le lien, teaser 2026
Audience clé:
Communauté active, anciens festivaliers (survey) et nouveaux festivaliers
Touchpoints activés:
Aftermovie, sondages, survey, publications récap, remerciements,
early bird
2026
Message / contenu clé:
"Ere, We Were There! Thank You!", teaser 2026, best moments au format vidéo